Art Homes, Agence imobilière de luxe - Tour Eiffel - Paris

Art homes, Agence immobilière de luxe - Tour Eiffel - Paris - Appartements de luxe à paris, luxueux appartements paris, appartement à vendre à Paris

Art Homes, Agence imobilière de luxe - Alma - Paris

Art homes, Agence immobilière de luxe - Alma - Paris - Appartements de luxe à paris, luxueux appartements paris, appartement à vendre à Paris

Art Homes, Agence imobilière de luxe - Bonaparte, Saint Germain des Prés - Paris

Art homes, Agence immobilière de luxe - Bonaparte, Saint Germain des Prés - Paris - Appartements de luxe à paris, luxueux appartements paris, appartement à vendre à Paris

Art Homes, Agence imobilière de luxe - François 1er, Triangle d'or - Paris

Art homes, Agence immobilière de luxe - François 1er, Triangle d'or - Paris - Appartements de luxe à paris, luxueux appartements paris, appartement à vendre à Paris

Art Homes, Agence imobilière de luxe - Tour Eiffel, Triangle d'or - Paris

Art homes, Agence immobilière de luxe - Tour Eiffel, Triangle d'or - Paris - Appartements de luxe à paris, luxueux appartements paris, appartement à vendre à Paris

Art Homes, Agence imobilière de luxe - Coeur Saint Germain, Saint Germain des Prés - Paris

Art homes, Agence immobilière de luxe - Coeur Saint Germain, Saint Germain des Prés - Paris - Appartements de luxe à paris, luxueux appartements paris, appartement à vendre à Paris

Art Homes, Agence imobilière de luxe - Elysées / Saint Honoré, Triangle d'or - Paris

Art homes, Agence immobilière de luxe - Elysées / Saint Honoré, Triangle d'or - Paris - Appartements de luxe à paris, luxueux appartements paris, appartement à vendre à Paris

Avantages du Concept Art Homes

 

Gain de temps


J’ai constaté que lorsque qu’un étranger veut acheter un « Pied à Terre » à Paris, ou une propriété en Provence, il n a d’autre choix que de s’adresser à une agence immobilière, qui met en rapport un vendeur et un acheteur.
Ne connaissant pas vraiment ce client, l’agent immobilier ne cerne pas bien le désir de ce dernier. Il lui propose tout et n’importe quoi, et les visites s’éternisent trop souvent.

 

L’acquisition faite, le client se retrouve seul et souvent démuni pour mettre en valeur son appartement ou sa propriété. Rappelons que la clientèle de luxe, dont nous parlons, ne peut concevoir de s’installer dans un lieu déjà habité, même si des travaux y ont été réalisés récemment.
Le client finira par s’adresser à un architecte d’intérieur, et là commence pour lui un long parcours.

 

Long parcours, à cause de l’éloignement du client, mais souvent du fait qu’il ne sache pas toujours ce qu’il désire. Tout cela a pour conséquence, un délai trop long pour l’élaboration du plan final et pour la transformation.

Beaucoup de préoccupations et de temps (souvent plus de 18 mois) avant que le client ne s'installe et profite du biens.

 


Garantie d’un prix déterminé


Le client connaît au départ le prix d’acquisition de son bien mais pas celui de son investissement total.
Le prix des travaux de rénovation, (2 à 3000 euros /m²), évoqué par les agents immobiliers, est totalement erroné pour une rénovation de luxe, comme celle signée par Gérard Faivre, ou d’autres architectes, de renommée mondiale. Ces prix sont ceux d’une rénovation de base sans matériaux de qualité, ni décoration, ni mobilier.

 

Il faut compter entre 8 à 10000 euros /m² pour de telles prestations, ce qu’aucun agent immobilier ne vous annoncera par peur d’effrayer son client.
Le prix du mobilier peut aussi se rajouter.

 

Vous n’avez donc jamais la possibilité de savoir à l’avance le prix final de votre acquisition. Les architectes étant facturés, au pourcentage, sur l’ensemble des travaux y compris les travaux supplémentaires (inévitables lors de tel chantier), ont tout intérêt à ce que cette enveloppe augmente le plus possible.
L’éloignement géographique du client renforce son incapacité à vérifier la véracité de ces changements opérés.

 

Seul, le concept ART HOMES permet de maîtriser totalement ce budget, sans aucune surprise de prix ni de délai puisque les biens sont prêts à vivre.

Pour le client, il y a de multiples avantages d’acquérir un bien signé “ Art Homes”.


- Il maitrise totalement le prix de son investissement, avec toutes les garanties de qualité.
- Il s’installe dans les deux mois dans un appartement ou une propriété entièrement neuf, jamais habité, sans aucune préoccupation.
- Il vit dans un appartement signé “ Gérard Faivre “ qui par le coté unique du style de ses réalisations, reçoit une reconnaissance mondiale qui symbolise le bon gout français.

 

Face à ce parcours difficile, Gérard Faivre a un véritable déclic qui l’amène à imaginer ce qui restera sa plus belle création :
son propre métier « ART HOME MAKER ».

 

Le nom de “ ART HOMES “ est venu de la comparaison de mon travail à celui d’un peintre. Comme une oeuvre d’art, elle rencontrera un acquéreur qui en sera tombé amoureux.
L’importante différence est que, si tout ne convient pas, il est toujours possible d’y apporter quelques modifications !